Les Danseurs Visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Danseurs Visages

Forum de l'alliance des Danseurs Visages de Thessalie sur Bahagon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature - Redfraggle

AuteurMessage
Redfragg
Invité

Candidature - Redfraggle Empty
MessageSujet: Candidature - Redfraggle   Candidature - Redfraggle EmptySam 19 Aoû - 22:44

Bonsoir à vous, seigneurs,

Je me présente, Yngchara FrägGle, dite Redfraggle, elfe de la contrée de Thessalie. Ayant quitté mes anciens compagnons de route, je suis à la recherche de nouveaux alliés. Bien qu’un peu inexpérimentée, je crois pouvoir compenser par une volonté de participer de manière active au sein du groupe. J’entends par là faire de mon mieux pour être disciplinée, disponible pour appuyer mes confrères et vous refiler mes recettes de crêpes. Évidemment, je serais disposée à déménager près de vous dès que possible (malheureusement pas à court terme) ainsi qu’à vous communiquer mon courriel afin de faciliter les communications.

En espérant que vous m'accepterez parmi vous, ou du moins que nous resterons en bons termes, je vous souhaite une bonne fin de soirée/nuit/journée

Lady Redfraggle
Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Redfraggle
Page 1 sur 1