Les Danseurs Visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Danseurs Visages

Forum de l'alliance des Danseurs Visages de Thessalie sur Bahagon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature - John XI

2 participants
AuteurMessage
John XI
Guildien
John XI

Masculin Nombre de messages : 22

Candidature - John XI Empty
MessageSujet: Candidature - John XI   Candidature - John XI EmptyDim 22 Oct - 23:26

Arrivant lentement vers le seuil de l’entrer de l’antre des danseurs visages John s’arrêta quelques mètres devant. Inspira grandement et réfléchi : « Bon, voyons voir, peut-être la chance tournera autant qu’elle m’a souri la semaine dernière. » Avança et entra dans le domaine.

* Observe les alentours d’un regard bref et tien fermement son épée dans sa main toujours rangé dans son fourreau. Respire bien fort et cri dans les lieux qui s’annonce si vide *

- Je suis John, 11ième seigneurs de Johnneria. J’ai marché durant trois heures pour me rendre ici. J’ai suivi le chemin que mon instinct me dictait.

* Écoute le silence quelques instants *

Regardant dans plusieurs direction le paladin maudit observe dans tout les sens. On ne sais jamais un trame pourrais si vite arrivé. De plus, qui sais si John aurait assez de force depuis sa résurrection assez récente d’affronter directement un combat seul.

- Je suis venu chercher refuge chez vous. Je sais que pour le moment mes troupes sont en formation et que je suis encore en plein expansion de village mais mes légions impies seront à vos services. Je comptes déjà plus de 3000 soldats sous mon actif.

* Dépose le genoux au sol, fixe le sol tout en déposant son épée sur la pierre *

- Ma parole de noble ? Je l’ai perdu il y à déjà longtemps, mais je peux vous donnez la parole d’un revenant. Assoiffé de sang et de vengeance.

* Relève sa tête et laisse entrevoir un regard déterminé difficilement visible à travers son heaume. *

L’homme reste dans cette position jusqu’à l’attente du réponse.
Revenir en haut Aller en bas
whitiger
Jour
whitiger

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Candidature - John XI   Candidature - John XI EmptyLun 23 Oct - 11:34

"En bien voilà un homme qui avance dans l'humilité. Il semble qu'il nous arrive de très loin. Pourtant, sa voix m'est familìère. Je crois l'avoir déjà remarqué sur la place publique soit la dernière fois que j'y suis allé."

"- Qu'est-ce qui peut bien pousser un noble à s'aventurer dans une forêt aussi dangereuse qu'elle puisse être inconnue : la quête ou la témérité ?"

Celui qui s'interpose révèle par sa voix être un homme ayant une grande droiture dans ses mots. Il se tient à dix mètres du fiélon en armure. L'homme encapuchonnée d'un manteau sombre à reflet verdâtre pousuit en disant :

"- Dites-moi un peu ce que vous êtes venu faire ici ?"

Ainsi il se tût aux grés des vents afin d'entendre une réponse.

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 12:19, édité 1 fois
John XI
Guildien
John XI

MessageSujet: Re: Candidature - John XI   Candidature - John XI EmptyLun 23 Oct - 22:08

Visionnant le nouvel arrivant John se remit sur pied et rangea son épée dans son fourreau. Il devrai être capable de prouver sa valeur ainsi que son ambition. Il n’en faurait pas gros non plus pour prouver le contraire. C’est avec de petit pas qu’il pourra peut-être obtenir ce qu’il désire.

- Vous avez donc entendu ? La quête ou la témérité ? J’irais plutôt dans le sens d’une proposition.

* Se gratte le bras gauche et observe les alentours question de s’assurer si de nouveau personnage ne ferais pas intrusion *

- Comme je l’ai déjà dit, je me nomme JohnXI, je diriges un village non loin d’ici. J’ai du rebâtir à zéro. On a piétiné mes ancêtres, je suis le successeur du trône de Johnneria. Le onzième le la ligné. Je suis venu ici chercher aide et soutien, le temps que mon royaume prenne de l’ampleur. Afin de pouvoir porter main forte aux danseurs visages.

* Soulève un peu les épaules en signe de découragement *

- J’ai quelques 3000 brave soldats qui ne craignent la mort … ahahah, peut-être parce qu’ils la connaissent déjà très étroitement. Ahahah.

John s’avança un peu afin de mieux reconnaître l’homme, s’arrêtant trois mètres de lui.

- J’ignores si j’ai bien répondu à votre question mon seigneur. Si c’est bien le cas, permettez moi de vous demandez qui êtes vous ? Aucun mal, je désires simplement connaître mes nouveaux alliés.

* Sourit à l’attente d’une nouvelle réponse. *
whitiger
Jour
whitiger

MessageSujet: Re: Candidature - John XI   Candidature - John XI EmptyMer 25 Oct - 13:23

Voyant son hôte avancer de quelques mètres, l'homme mystérieux n'en fît rien. "J'ai vu le mort marcher, j'ai vu le mort parler. Cet homme est est déjà mort comment pourrait-il craindre ce qu'il porte avec lui en permanence ?"

"- Eh bien disons que vous avez répondu à la troisième question que j'aillais vous demander soit : Qui êtes vous ?

Mais vous y avez dejà répondu alors. Je constate que vous êtes vif et vous savez anticiper les choses. Toutefois vous avez répondu à mes deux premières questions sans même le savoir ...

Vous m'avez remarqué en tant qu'inconnu ; sans même vous soucier de ce que je pouvais vous faire vous avez rengainé votre épée. Vous vous êtes retourné pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un d'autre. Ainsi j'en conclu que vous êtes un homme imprudent mais avisé. Vous portez la témérité en vous pour ce qui est de prendre le risque de faire confiance. Ainsi vous vous méfiez quand même de ce qu'il pourrait y avoir autour de vous afin de ne pas nuire à votre quête.

J'en conclu donc que vous apportez les deux."

L'homme releva sa capuche afin de révéler son visage Elfique. Son visage d'apprence jeune induit que l'elfe certainement très âgé et s'avère être un Elfe Noir. Et ses yeux montre l'honnêteté et la fierté mêmes. Toutefois cela cache quelque chose d'autre.

"- Les gens du commun on pris le parti de me nommer l'Elfe. Étant une vérité, je trouve cela correct. Je me nomme Whitiger ; je suis le réprésentant du Jour au Sein du conseil du Trium des Visages. Je ne me déplace généralement que la nuit, étrange non ?

Je suis arrivé sur cette terre il y a environ 1 an. Et je m'évertu à essayer de comprendre ce qui se passe. Mais je me suis rapidement rendu compte qu'il n'y avait absolument rien à comprendre. Les choses étant ce qu'elles sont, elles ne changeront pour ainsi dire jamais."

Il semblerait que l'Elfe entrevoie une déception ou ... mais quelque chose de lourd. Il fît tranquilement demi-tour en disant :

"- Suivez-moi, la porte d'entrée n'est pas très loin."
John XI
Guildien
John XI

MessageSujet: Re: Candidature - John XI   Candidature - John XI EmptyMer 25 Oct - 23:16

John ne pu que hocher de la tête afin de démontré qu’il avait bel bien compris et écouter son hôte. Il était peut-être parvenu à acquérir ce qu’il cherchait. Par de petit pas, de petit pas. L’elfe venait peut-être de lui accordé sa confiance. Alors là, disons que c’est un pas qui c’est concrétisé.

* Observe l’elfe de dos *

- En effet, vous avez bien raison, c’est ironique, représentant du jour. Ahahah.

John mit ça main devant son heaume comme par réflexe et puis tousse laissant entendre un son creux et vide. Ce n’était bien sûr pas une grippe qui l’affligeait mais bien pire. Whitiger avait semblé s’en rendre compte. Le défunt pourtant semblait si vivant, ce n’était qu’illusoire, ou plutôt la plus sombre union. Celle de la vie et la mort.

- J’accepte de tout cœur de vous suivre.

* Touche rapidement sa poitrine comme si il aurait espéré entendre son cœur battre *

- Seulement encore faudrait-il que j’aie la permission d’y accédé. L’on ne fait pas entrer de simple inconnus.

John avança lentement vers Whitiger prêt à s’arrêter lorsque l’elfe parlera.
whitiger
Jour
whitiger

MessageSujet: Re: Candidature - John XI   Candidature - John XI EmptyMer 25 Oct - 23:46

"- Je vous en pris entrez"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - John XI   Candidature - John XI Empty

Candidature - John XI
Page 1 sur 1