Visionnant le nouvel arrivant John se remit sur pied et rangea son épée dans son fourreau. Il devrai être capable de prouver sa valeur ainsi que son ambition. Il n’en faurait pas gros non plus pour prouver le contraire. C’est avec de petit pas qu’il pourra peut-être obtenir ce qu’il désire.
- Vous avez donc entendu ? La quête ou la témérité ? J’irais plutôt dans le sens d’une proposition.
* Se gratte le bras gauche et observe les alentours question de s’assurer si de nouveau personnage ne ferais pas intrusion *
- Comme je l’ai déjà dit, je me nomme JohnXI, je diriges un village non loin d’ici. J’ai du rebâtir à zéro. On a piétiné mes ancêtres, je suis le successeur du trône de Johnneria. Le onzième le la ligné. Je suis venu ici chercher aide et soutien, le temps que mon royaume prenne de l’ampleur. Afin de pouvoir porter main forte aux danseurs visages.
* Soulève un peu les épaules en signe de découragement *
- J’ai quelques 3000 brave soldats qui ne craignent la mort … ahahah, peut-être parce qu’ils la connaissent déjà très étroitement. Ahahah.
John s’avança un peu afin de mieux reconnaître l’homme, s’arrêtant trois mètres de lui.
- J’ignores si j’ai bien répondu à votre question mon seigneur. Si c’est bien le cas, permettez moi de vous demandez qui êtes vous ? Aucun mal, je désires simplement connaître mes nouveaux alliés.
* Sourit à l’attente d’une nouvelle réponse. *