| Salutations | |
|
+4Konkistador Pulverizer Zoufharandir Dereck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Konkista Invité
| Sujet: Salutations Ven 8 Sep - 10:22 | |
| La place du marché était pleine à craquer. Les hommes, les nains, les elfes et les mystiques vaquaient à leurs occupation quotidienne. Au loin, un Barbare aux mains de roc observait la foule. Tranquillement, des murmures commencèrent à se faire entendre:
'' C'est lui! C'est celui qui autrefois s'est attaqué à toute un alliance à lui seul! Il a failli périr, mais il s'en est sorti de justesse grâce à non seulement ses talents de guerre, mais aussi à sa diplomatie reconnue partout dans l'ouest thessalien.''
L'homme s'avancait tranquillement..Il avait un but, et seul un groupe d'homme pouvaient l'aider à l'atteindre: Les Danseurs Visages!
À la vue de quelques-uns des membres du groupe, il haussa le pas.
Il s'approcha d'un majestueux elf au regard durci par des centaines de batailles et lui adressa ces mots d'un ton sec et direct, mais poli:
''Seigneur Viel, ainsi qu'à vous tous, membres des Danseurs Visages, je vais être bref et clair. Je viens de loin pour vous faire part de ma requête. Je vous demande de m'accepter parmis vous, afin que je puisse enfin faire partie d'un groupe actif et participer à de nombreuses batailles. Je suis certains de vous être utile sur tous les plans.''
Sur ces derniers mots, l'énorme guerrier s'asseya sur une grosse pierre usée et laissa les quelques Danseurs Visages délibérer sur la question.
(autres information)
-membre Or -très actif (5 à 10 fois par jours minimum) -débutant dans le RP, mais je veux m'y mettre -prêt à déménager au besoin (évidemment..) |
|
| |
Dereck Administrateur du forum
Nombre de messages : 142 Localisation : Terrebonne, Quebec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Salutations Ven 8 Sep - 19:05 | |
| Le seigneur Dereck etais surpis par l'entrer de Konkista.Il prit donc la parole.
-Je croit que tu est l'une de spersonne qu'une alliance recherche.Tu est Actif,tu sais parler et je croit que tu est un Vaillant guerrier.
Dereck sortit une carte que Whitetiger avait fabriquer pour lui mais ne trouva aucun Konkista.Il reprit donc la parole.
-Mais qui es-tu?J'aimerais connaitre ton Nom sur Thessalie et ton emplacement.Pour moi , tu est un candidat parfait et ton pointage m'importe peut.Je veux s'implement plus te connaitre et grace a la carte de Whitetiger, je vais pouvoir en savoir un peut plus sur toi.
Apres c'a, il ne dit plus rien.Il attendait la reponce d'un de ses partenaires et il esperait que les autres allais avoir la meme opignon sur Konkista que lui. | |
|
| |
Konk Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 8 Sep - 20:13 | |
| Le valeureux guerrier releva la tête en direction de l'elf qui venait de lui parler...il semblait interressé.. Il se leva par politesse et lui répondit tout simplement: ''Je me nomme Konkistador'' Puis il se rasseya, retombant dans ses pensées qui, pour une fois, n'étaient pas sanglantes... |
|
| |
k Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 8 Sep - 20:14 | |
| (je ne suis pas encore validé sur le forum.. je dois changer de nom.) |
|
| |
Zoufharandir Maître Guildien
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Salutations Ven 8 Sep - 21:36 | |
| Un gobelin fit son apparition.Toi vouloir nous rejoindre, toi devoir attendre que conseil ait décider. Moi adorer Barbare donc si toi faire mal à alliance moi va te manger et je ne suis pas gêner de bouffer petit barbare. Miam! Miam!HRP : Prend le d'un côté humoristique. Le gobelin partit vers une petite chaise lui étant attitrée. | |
|
| |
Pulverizer Signataire Pactiseur
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salutations Ven 8 Sep - 22:36 | |
| Pulverizer s'avanca sur la place. Grace a sa grandeur, il lui a été facile de repérer rapidement l'endroit ou c'est frère parlaient avec un arrivant. Il regarda un instent Konkistador.
- Salutation Konkistador, je serais ravi que tu rejoigne notre alliance. Comme la dit Dereck c'est exactement des personnes comme toi que nous recherchons. Et j'èspere grandement que le Trinum soit daccord avec cette idée.
Sur ce Pulverizer quitta la place. | |
|
| |
Konkistador Equinoxe
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : Ste-Thérèse, QUEBEC! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salutations Sam 9 Sep - 6:50 | |
| ''Me bouffer?!''
Ce petit gobelin ne manquait pas de front, mais malgré tout, notre grand combattant commencait à se plaire parmis ce groupe. Certains avait aussi l'air de l'apprécier ce qui le rassurait un peu...
Après une discussion en privé avec le Seigneur Viel, les choses commencait à se clarifier... | |
|
| |
Drentarg Maître Visagiste
Nombre de messages : 163 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Salutations Sam 9 Sep - 12:56 | |
| Drentarg l'elf noble se leva et dit son mot:
Bonjour Konkistador, D'après ce que tu as nous a dit j'aprouve ton adhésion mais ce n'est pas a moi de décidé bien que je te considère comme le candidat idéal. Espéront que le trium sera d'accord. | |
|
| |
Konkistador Equinoxe
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : Ste-Thérèse, QUEBEC! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salutations Sam 9 Sep - 15:01 | |
| Les réponses se faisait de plus en plus positives..avait-il une chance de joindre ce groupe de guerrier fier et soudé?
Il espérait...
Assis sur son roc, il espérait pouvoir enfin montrer ce dont il était capable à tout Thessalie. Pour cela, il avait besoin de valeureux combattants qui lui apprendrais des techniques, il avait besoin de coéquipiers solides et il pourrait certainement leur être utile en retour... | |
|
| |
Marcotte Légataire des Secrets
Nombre de messages : 305 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Salutations Sam 9 Sep - 21:52 | |
| Marcotte se retourna et vit que ses confrères portait attention à Konkistador.Il le regarda et l'écouta un instant et dit:
-Mes amis,je crois que cet homme est le notre!Non seulement il a de l'expérience mais en plus il est connu de certains membres de notre alliance qui,je n'en n'ai aucun doute,le connaisse assez bien pour juger eux-mêmes s'il devrait etre admis ou non. | |
|
| |
Konkistador Equinoxe
| Sujet: Re: Salutations Sam 9 Sep - 22:45 | |
| Son regard s'illumina soudainement; venait-il de gagner la confiance du groupe?
Bien qu'habituellement solitaire et peu bavard, le courageux guerrier s'avanca vers le groupe d'un pas décidé.
Il serra de sa main rugueuse et meurtrie par les combats celles de Drentarg l'elf noble ,Pulverizer, Marcotte et finalement celle du petit gobelin qui lui paraissait étrange à premième vue, mais tout de même sympathique..Tout cela sans dire un mots..Après avoir fait le tour, il murmura ces mots:
'' Je crois que je vais m'y plaire...''
Peu de mots, mais jamais jusqu'à présent il n'avait eu autant envie de se battre au côté de quelqu'un. Une chaleur envahissait son corps. Il était bien. Il avait hâte. Il était prêt. | |
|
| |
whitiger Jour
Nombre de messages : 165 Localisation : Saguenay (Jonquière) - Québec Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 10 Sep - 14:09 | |
| Quelques instants plus tard un silence progressif se fît remarquer jusqu'au lieu de la rencontre. "Qu'est-ce qui se passe ?" se demandais un roturier. D'autres le reconnaissèrent : "- C'est l'Elfe des bois ! - Qui ça ?! - L'Elfes du consortium lointain de l'île de Kalifriss. Il fait parti du Trium. Il a trouvé le moyen de faire cesser les guerres dragonnesques les unirs sous 1 unité. Les Dragons Éthériques. - Ah oui ; il est reconnu sous plusieurs bannières. Il avit prêté mains fortes à plusieurs Royaumes innoncents.
Un homme emmitoufler dans sa cape verte, bien renbourrée, à capuchon marchait en direction de la rencontre flanqué de quatre de ces terrifiants dragons en guise de garde du corps. L'homme se releva la tête et de ses mains soignées révéla son visage à tous.
"Bienvenue à toi Konkistador. Je te pris d'excuser toute cette mise-en-scène. En fait je n'ai pas l'habitude de m'exposer au grand jour. Ainsi je suis tout de même venu voir celui dont j'entend tant parler. Je me nomme Whitiger, membre du Trium et fidèle représentant du Jour. J'aimerais vous serrez la main et vous accueillir sous mon toi dans le but de bavarder davantage afin que nous puissions faire plus ample connaissance. Ma demeurre se trouve dans la grande forêt sur l'Île de Kalifriss. Je vous y attendrai patiemment."
Whitiger, fît mine d'un sourir étoufé pour se retourner ensuite et retourner d'où il est venu. Suite à la réflexion de la délégation des Visages Danseur, Whitiger avait déjà disparu sous l'horizon. | |
|
| |
Konkistador Equinoxe
| Sujet: Re: Salutations Dim 10 Sep - 18:53 | |
| Impressionnant...cet Elfe était renversant..je ne pouvais détourner mon regard et aucun son n'arrivait à se former sur mes lèvres..Tout ce que je pouvais faire c'était de le regarder s'en aller.
Après s'être remis de la venue de ce personnage pour le moins imposant, Konkistador se retourna, mit la main sur sa gourde, en cala la moitié (il avait soif quoi!) et dit:
'' Mes très cher ami, je n'aime pas repousser une invitation aussi...invitante! Je m'envais donc retrouver immédiatement ce Whitiger. Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer en ce jour mémorable. Si jamais l'envie vous prend de vouloir m'accompagner jusque chez mon hôte afin que nous puissions faire plus ample connaissance en cours de route, sentez-vous libre de le faire.''
Sur ces mots, il les salua d'un large sourire et fît demi tour. | |
|
| |
Amal Aide de camp d'Apocryphe
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 10 Sep - 20:33 | |
| -Attendez, attendez, dis-je, je me présente, sir Amal, j'ai pus voir que vous êtes en ce moment même dans l'alliance Darkness king? Pourquoi vouloir nous rejoindre? Est-ce que cette alliance est active?
Il prit une respiration et continua:
- Je serais tout de même ravie de vous voir parmi nous, de plus si nous avons le moindre problème avec cette alliance, et même je doit dire, que nous en avons déja eu lorsqu'ils ont attaquez un de nos membres, vous pourrez nous donnez les renseignement que vous savez sur eu.
Il se tût puis attendi une réponde de ce fameux Konkistador | |
|
| |
Drentarg Maître Visagiste
Nombre de messages : 163 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 10 Sep - 22:18 | |
| Sir Amal enonce un bon poin!
J'ai moi meme pu regler des conflits qui nous opposait a mon ancienne alliance et tous sans sont tiré sans problème alors avoir des liens est parfois une très bonne chose!!! | |
|
| |
Konkistador Equinoxe
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep - 1:23 | |
| Konkistador se retourna, surpris par l'arrivée soudaine d'Amal.
'' La majorité sont peu actifs...Cependant, sachez mon cher que certains d'entre eux sont comme des frères.''¨
Puis il continua à marcher...quelques dizaines de kilomètres plus loin, il leva le bras et pointa au loin:
''Je crois que nous arrivons bientôt, j'apperçois quelques Dragons au loin.''
Il embarqua seul dans une barque près de la rive et se mit à ramer...
''Je vous recontacterai plus tard. À bientôt compagnons.''
Il était anxieux. Il avait vraiment hâte de converser avec cet Elfe mystérieux. Les rames broyaient les vagues sur leur passage. Arrivé aux abords de la forêt, le grand homme débarqua de son embarcation, empoigna sa large épée et se mit en route en tranchant les arbustes qui lui bloquaient le passage..''Il aurait pu faire un petit ménage tout de même''Après trois longues heures de débroussaillage, il arriva enfin à destination. | |
|
| |
whitiger Jour
Nombre de messages : 165 Localisation : Saguenay (Jonquière) - Québec Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep - 11:18 | |
| Ainsi vous devez poursuivre votre route dans "Les Couloirs de la Crypte" | |
|
| |
Konkistador Equinoxe
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep - 21:15 | |
| L'entrée de la Crypte était là, devant lui. Allait-il s'y risquer? Pff mais bien sûr! Un seigneur de sa trempe ne se sauve pas devant une simple entrée sombre et humide grouillante de bestioles velues. Malgré tout, un doute planait dans sa tête...Il empoigna solidement la poignée de son épée et s'aventura doucement à l'intérieur...
''&*%#@$ Ça pue ici!''
C'était insupportable! Il haussa le pas. Tellement qu'au bout d'un certain temps, il se rendit compte qu'il courait. Cependant, il ne voyait toujours pas la sortie. Il était un peu perdu.
''HAAAALTE!''
Le colossal guerrier s'arrêta net, jeta un regard autour de lui mais ne vit rien... Une odeur plus qu'effroyable lui levait le coeur, une brise glaciale l'envahissait. Il leva la tête et vît la chose la plus monstrueuse et repoussante, qu'il lui ai été permis de voir jusqu'à présent. Une Araignée Géante, mi-araignée, mi-...femme? C'était déconcertant.
''Je suis Sentinelle de ces lieux, que faites vous ici?''
Avec un calme instinctif, Konkistador abaissa son arme et répondit clairement:
''Le seigneur Whitiger est au courant de ma venue. C'est lui-même qui m'a invité.''
La poisseuse créature l'examina un moment..Elle savait reconnaître les individus hostiles, mais elle ne voyait pas de menace immédiate chez Konkistador.
''Regardez vers la droite. Vous voyez ce roc octogone? C'est par là..Faites attention, je vous surveille de près..''
Merci très chère.....il avait envie de vomir...
Se dirigeant vers la sortie, il pu enfin distinguer un rayon solaire pénétrer les murs épais de la Crypte.Il ouvrit ses narines bien grandes et inspira du plus fort qu'il pouvait.
''Enfin dehors!'' | |
|
| |
Amal Aide de camp d'Apocryphe
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep - 21:52 | |
| Quand il parlait de la crypte ces dans la section RP du forum et ya un sujet qui s'appelle les couloir de la crypte, va voir tu va comprendre. | |
|
| |
Konkistador Equinoxe
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep - 21:56 | |
| Ah merde alors...tout ca pour rien...bin coudonc..j'y vais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|