Les Danseurs Visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Danseurs Visages

Forum de l'alliance des Danseurs Visages de Thessalie sur Bahagon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Artikus

3 participants
AuteurMessage
Artikus
Guildien

Masculin Nombre de messages : 5

Artikus Empty
MessageSujet: Artikus   Artikus EmptyJeu 7 Sep - 20:39

Un mystique entra dans Le Grand Hall. Il prit la parole et salua tout le monde :

"Bonjour, je suis Artikus. J'ère dans Thessalie à la recherche d'une alliance. Une vieille connaissance, Amal, m'a proposé de vous rejoindre. J'ai donc parcouru une longue route pour venir ici. Vous savez mon royaume est pour l'instant, loin des votres. Je vous assure que je peux accumuler assez de mana pour déménager près de vous assez rapidement.

Je vit sur Thessalie depuis quelques jours. J'ai fait il y a quelques mois, un petit tour sur Corinthe mais sachez qu'autrefois, je vivais sur Thessalie. J'ai de l'expérience et j'adore m'embarquer dans des guerres. Toutefois, j'agis aussi avec diplomatie et je ne règle pas tous mes conflits avec mon armée.

Je vous remerci pour votre écoute et j'espère être l'un des votres d'ici peu."

Sur ce il finit son message et attendit la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcotte
Légataire des Secrets

Masculin Nombre de messages : 305

Artikus Empty
MessageSujet: Re: Artikus   Artikus EmptyJeu 7 Sep - 21:22

Marcotte se leva alors d'un bond sur sa chaise,surprit par l'entrée remarquable qu'avait fait le mystique.Il regarda tous les autres et lança à haute voix:

-Et bien si ce mystique veut joindre notre alliance,cela devrait être positif pour nous compte tenu des récents départs de l'alliance.De plus,il est une connaissance du seigneur Amal.Amal est un homme de parole et de confiance et les seigneurs qu'il propose à l'alliance seront toujours pour moi des seigneurs qui seront comme lui,digne de confiance.
Amal
Aide de camp d'Apocryphe
Amal

Masculin Nombre de messages : 201

Artikus Empty
MessageSujet: Re: Artikus   Artikus EmptyJeu 7 Sep - 21:56

-Merci de ces parole mon chère, ce seigneur est la réincarnation de Duck du début du nouveau monde depuis l'apocalypse,il avass été en voyage et est décédé, mais il est de retour*. Vous pourrez toujour contacter apocryphe ou artshot pour lui demander comment il est. Merci.

(LOL, je savais pas comment dire que c'était Duck mais que sont conte est devenu inactif parce que y'était en vacance, donc ces sa.^^)
Contenu sponsorisé

Artikus Empty
MessageSujet: Re: Artikus   Artikus Empty

Artikus
Page 1 sur 1